Récupération de son permis au Luc
Récupérez votre permis avec Ecolauto.fr dans le Var
Bienvenue à l’Ecolauto.fr au Luc dans le Var !
Vous êtes en annulation ou invalidation de votre permis, nous vous aidons à le repasser dans les meilleures conditions et dans des délais raisonnables.
Vous souhaitez faire un stage de récupération de points, nous pouvons vous aider à trouver un stage dans toute la France en partenariat avec Actiroute.
Annulation / invalidation de permis
Vous êtes en annulation ou en invalidation de votre permis de conduire, vous devez repasser le code, ou, le code et la conduite, c’est possible !
Une évaluation de départ et un minimum de 5 heures de conduite seront exigées (1h d’évaluation pour voir votre niveau, et 5 heures de conduite minimum pour corriger les erreurs et vous préparer à l’examen de conduite).
Pour plus de renseignements, veuillez consulter :
Stage de récupération de points
Demandez notre auto-école pour la récupération de vos points sur votre permis !
Nous vous apportons également des conseils de sécurité, de circulation et de conduite.
Professionnels, nous vous aidons à mieux gérer et manipuler votre conduite en toute sérénité.
Organisation
Le stage est toujours organisé sur deux jours consécutifs. Il est animé par deux personnes : un spécialiste de la sécurité routière (BAFM) et un psychologue.
Il peut avoir lieu partout en France, quel que soit votre lieu de résidence, dans un lieu de formation agréé.
Vous pourrez récupérer 4 points maximum sur votre permis de conduire.
Tarifs et inscription
Nous travaillons en partenariat avec Actiroute, organisme de formation spécialisé dans les stages de récupération de points dans toute la France.
N’hésitez pas à nous contacter au 06 24 81 74 00 pour vous mettre en relation avec le centre de formation et vous inscrire.
Pour récupérer des points sur votre permis de conduire, contactez-nous.
3 situations sont possibles :
Cas N°1
Si vous avez perdu entre 1 et 6 points à cause d’un contrôle radar, d'un contrôle routier… Vous pouvez, de votre plein gré, vous inscrire volontairement à un stage.
Cas N°2
Si vous êtes en période de probation et que vous commettez une infraction entraînant la perte d’au moins 3 points, la participation à un stage est obligatoire et le remboursement de l’amende est possible.
Cas N°3
Suite à une décision de justice, le tribunal peut également vous obliger à suivre un stage lors d’une peine complémentaire, d'une composition pénale ou d’une alternative à la poursuite judiciaire.